TECHNIQUES ET OUTILS DELA RELATION CLIENT




Techniques et Outils Efficaces de la Relation Client     
25-27 Sept         3 jours       IVOTEL, PLATEAU, ABIDJAN

Public : Cadres, Responsables Commerciaux et Marketings, Gestionnaires de clientèles.
Objectifs : Les participants seront capables de :
-          Intégrer la notion de prestataire de service interne, au sein d’une chaine de travail
-          Relier son travail au quotidien à la satisfaction client
-          Conduire une relation coopérative avec ses clients
-          Renforcer sa pro-activité vis-à-vis de ses clients et fournisseurs internes
-          Faire de chaque contact clé une opportunité de fidéliser
-          Rendre toute la mesure du facteur humain dans la réussite de la relation client
-          Traitement automatique de la relation client
Module 1 : Enjeux de la Gestion des Relations avec les Clients
Module 2 : Les Composantes de la GRC
Module 3 : Valeur Client, Satisfaction et Fidélisation
Module 4 : Maîtriser la Relation Client dans les Phases de Réalisation et d’Après-vente
Module 5 : Assistance Informatique et Gestion Automatique le Relation Clientèle